AVFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Humeur du jour ....

+10
Chloé
Alice H&M
*Jess*
Chris
*~~FaNnY~*
~Elodie~
chris-TELLE
*-Aurelie-*
**Cécilié**
*_CaM_*
14 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Humeur du jour ....

Message  *_CaM_* Mer 6 Aoû - 11:49

Venez ici donner votre humeur du jour les meufs ......



Pour moi aujourd'hui ras le bol, je pense que je vais arreter de délirer sur les forums et rigoler par msn..... voili voilou!!!!!


Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370
*_CaM_*
*_CaM_*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/kittiie76

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  **Cécilié** Mer 6 Aoû - 12:07

oooooooooooo ma poulette !!!!!! bah non tu va pas te debarasser de nous comme ca !!!!! ptdrrr !!!!! Si sa continue comme sa samedi on va se bourrer la gueule pour oublier ptdrrr !!!!

Sinon moi aujourd'hui jme suis reveille avec le pied droit bloque c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
**Cécilié**
**Cécilié**
AVFF Authentique
AVFF Authentique

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici !!
Emploi/loisirs : lyceene ! bientot bacheliere
Humeur : peliiiicaaaaanoooooooooooooooooooooosssss
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  *-Aurelie-* Mer 6 Aoû - 12:12

Oh putain Cécilia, tu m'étonnes que c'est horrible!!!!
Un jour, je me suis réveillée toute la jambe gauche bloquée, c'est mon père qui a du m'aider pour me lever de mon lit et marcher...mdr!

Sinon moi ca va, toujours malade depuis 15 jours à cause de l'attente pour le concert de Chris à Vienne donc je commence à en avoir un peu marre de prendre plein de cachets!!!!!! Puis un peu dégoutée de toute l'histoire qu'il y a eu...
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
AVFF sur la bonne voie
AVFF sur la bonne voie

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

http://aurellife.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  **Cécilié** Mer 6 Aoû - 12:18

*-Aurelie-* a écrit:Oh putain Cécilia, tu m'étonnes que c'est horrible!!!!
Un jour, je me suis réveillée toute la jambe gauche bloquée, c'est mon père qui a du m'aider pour me lever de mon lit et marcher...mdr!

Sinon moi ca va, toujours malade depuis 15 jours à cause de l'attente pour le concert de Chris à Vienne donc je commence à en avoir un peu marre de prendre plein de cachets!!!!!! Puis un peu dégoutée de toute l'histoire qu'il y a eu...


Le truc c'est que certaines personnes veulent nous voir nous engueule... et c'est ce qui se passe... donc la meilleur cgose qui reste a faire c'est de tout efface !!!
**Cécilié**
**Cécilié**
AVFF Authentique
AVFF Authentique

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici !!
Emploi/loisirs : lyceene ! bientot bacheliere
Humeur : peliiiicaaaaanoooooooooooooooooooooosssss
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  *_CaM_* Mer 6 Aoû - 12:20

Ouééééééééééééééééééé c clair!!!!!!!!!! mais bon c'est comme ça!!!!

C'est un forum sois disant DELIRES et on ne peut pas délirer dessus sous peine de blesser qqn!!!!!!!!!!!! donc bon......

Breffffffffffff voilà pour moi.....

Bonne journée à vous...... sunny sunny sunny sunny
*_CaM_*
*_CaM_*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/kittiie76

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  chris-TELLE Mer 6 Aoû - 12:23

Ah Cécilia ça doit être horrible.

Ben moi pas très bien dormi, mal aux genoux toute la nuit parce que ma tendinite revient j'en ai marre.
Mais sinon tout va bien.
chris-TELLE
chris-TELLE
AVFF sur la bonne voie
AVFF sur la bonne voie

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : La photo
Humeur : Déçue
Date d'inscription : 30/07/2008

http://myspace.com/christelle57

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  **Cécilié** Mer 6 Aoû - 12:24

*_CaM_* a écrit:Ouééééééééééééééééééé c clair!!!!!!!!!! mais bon c'est comme ça!!!!

C'est un forum sois disant DELIRES et on ne peut pas délirer dessus sous peine de blesser qqn!!!!!!!!!!!! donc bon......

Breffffffffffff voilà pour moi.....

Bonne journée à vous...... sunny sunny sunny sunny

Ma belle, on en reparle sur msn ce soir !!

Passe une tres belle journée et ne te prends pas la tete !!


On ne chosit pas sa famille, mais on choisie ses amis... et je vous ai choisie c'est pour une bonne raison !!!
**Cécilié**
**Cécilié**
AVFF Authentique
AVFF Authentique

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici !!
Emploi/loisirs : lyceene ! bientot bacheliere
Humeur : peliiiicaaaaanoooooooooooooooooooooosssss
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  ~Elodie~ Mer 6 Aoû - 12:29

tout à fait d'accord avec toi cam... je me faisais une joie que ce forum soit créé et en fait on a l'impression qu'on peut encore moins délirer que sur l'autre

Cécilia comme je serai de la partie aussi samedi, je suis pas contre un petit verre ou même plusieurs pour "oublier" Humeur du jour .... 783858
~Elodie~
~Elodie~
AVFF sur la bonne voie
AVFF sur la bonne voie

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/lolote0071

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  *_CaM_* Mer 6 Aoû - 12:39

aDe toute façon , je laisse un peu d'eau passé sous les ponts, mais aprés je redélirais comme avant....... car personne ne peut consulter ce forum sans etre inscrit, et comme je vais virer tout ce que je ne connais pas, il n'y aura pas de risque d'espions!!!!! voili voilou!!!!!!!

Je laisse ce week end passé et aprés on redelira comme avant...... qua ça plaise ou non...... Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370
*_CaM_*
*_CaM_*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/kittiie76

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  **Cécilié** Mer 6 Aoû - 12:40

*_CaM_* a écrit:aDe toute façon , je laisse un peu d'eau passé sous les ponts, mais aprés je redélirais comme avant....... car personne ne peut consulter ce forum sans etre inscrit, et comme je vais virer tout ce que je ne connais pas, il n'y aura pas de risque d'espions!!!!! voili voilou!!!!!!!

Je laisse ce week end passé et aprés on redelira comme avant...... qua ça plaise ou non...... Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370



un seul mot peut conclure cela:

Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370
**Cécilié**
**Cécilié**
AVFF Authentique
AVFF Authentique

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici !!
Emploi/loisirs : lyceene ! bientot bacheliere
Humeur : peliiiicaaaaanoooooooooooooooooooooosssss
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  ~Elodie~ Mer 6 Aoû - 12:41

*_CaM_* a écrit:aDe toute façon , je laisse un peu d'eau passé sous les ponts, mais aprés je redélirais comme avant....... car personne ne peut consulter ce forum sans etre inscrit, et comme je vais virer tout ce que je ne connais pas, il n'y aura pas de risque d'espions!!!!! voili voilou!!!!!!!

Je laisse ce week end passé et aprés on redelira comme avant...... qua ça plaise ou non...... Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370

tout à fait d'accord ma belle !!!!
permets moi de te dire que tu déchires comme modo Humeur du jour .... 386924
~Elodie~
~Elodie~
AVFF sur la bonne voie
AVFF sur la bonne voie

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/lolote0071

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  **Cécilié** Mer 6 Aoû - 12:42

~Elodie~ a écrit:
*_CaM_* a écrit:aDe toute façon , je laisse un peu d'eau passé sous les ponts, mais aprés je redélirais comme avant....... car personne ne peut consulter ce forum sans etre inscrit, et comme je vais virer tout ce que je ne connais pas, il n'y aura pas de risque d'espions!!!!! voili voilou!!!!!!!

Je laisse ce week end passé et aprés on redelira comme avant...... qua ça plaise ou non...... Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370

tout à fait d'accord ma belle !!!!
permets moi de te dire que tu déchires comme modo Humeur du jour .... 386924



yeahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
**Cécilié**
**Cécilié**
AVFF Authentique
AVFF Authentique

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici !!
Emploi/loisirs : lyceene ! bientot bacheliere
Humeur : peliiiicaaaaanoooooooooooooooooooooosssss
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  *_CaM_* Mer 6 Aoû - 12:56

Merci les meufs je vous adore!!!!!!!!!!!! Humeur du jour .... 386924 Humeur du jour .... 386924 Humeur du jour .... 386924
*_CaM_*
*_CaM_*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/kittiie76

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  *_CaM_* Mer 6 Aoû - 13:04

Bon l'avocat du diable a parler pour nous toutes:


Je rappelle, que venir sur ce forum n'est une obligation pour personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deuxiement, quand quelqu'un veut aller pleurer dans les jupes d'une autre, pourquoi ne pas le faire ici et ne pas baver sur quelqu'un en dehors de ce forum!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas , et je le rappelle un forum sur EMmanuel MOIRE ici, alors on est pas des MOIRIENNES, ni AMIES de Manu, faut arreter le délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce forum n'a aucun rapport avec Emmanuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a le droit de delirer sur des personnes!!!!!!! on peut me traiter de petasse je ne le prendrais pas mal si ils'agit de la rigolade!!!!!!


ARRETONS DE DIRE QUE L'ON A TENU DES PROPOS HOMOPHOBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est scandaleux de telles accusations!!!!!!!!!!!!!!!!


Y'en a marre de certaines d'entre vous, sincérement, vous n'etes pas contentes, et bien DEGAGEZ d'ici!!!!!!!!!!!!!!!! putain j'en ai plein le cul de vos gamineries et de votre admiration sans borne pour une certaine personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je connais des mecs et femme HOMOS, je n'ai aucun apriori sur eux AU CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne connait les expériences et la vie personnelle de chacun ici, et je ne permettrais à personne de me qualifier d'homophobe, sinon ça ira trés loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai plus que plein le cul de vos reactions puériles!!!!!!!!!!!!!!!! dire de qqn TARLOUZE, MORUE, PETASSE ATROCES...... n'est que du délire!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizarre qu'on puisse nous traiter de salopes et ne rien dire sur UNE SEULE PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!


JE le redis et le repete, je n'oblige personne à venir ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christelle a gentiment fait ce forum pour qu'on délire, apparement ça ne sert à rien, y'aura toujours des gens pour pleurer et critiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU lieu d'aller pleurer ailleurs , exprimez vous en mp!!! ou alors desertez et retournez sur le forum que vous vénérez!!!!!!!!!!


Sur ce.....

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370
*_CaM_*
*_CaM_*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/kittiie76

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  **Cécilié** Mer 6 Aoû - 13:18

Bon alors que dire d'autre que BIEN DIT MA BELLE !!!!

Homophobe est une insulte grave.... cette aprem je vais au cine avec mon meilleur ami homo, je devrais sans doute lui precise que je suis homophobe.. et que le fait de l'avoir heberge cher moi quand il s'est fait jete par ses parents c'etait de nioniote !!!!!

Le 26 on se retrouvera entre amies et puis celles qui ne pense etre trop inteligente ou trop fan pour nous bah tant pis !!! Moi perso je sais qui sont mes amies et qui ne le sont pas !!!!

Comme Camille l'a precise... nous sommes sur un forum completement independant d'un certain autre forum... sur celui ci nous sommes des personnes libres d'esprit.... des amies qui avons nos delires, nos "secrets"... bref un groupe d'amies normal !!!
**Cécilié**
**Cécilié**
AVFF Authentique
AVFF Authentique

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici !!
Emploi/loisirs : lyceene ! bientot bacheliere
Humeur : peliiiicaaaaanoooooooooooooooooooooosssss
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  *~~FaNnY~* Mer 6 Aoû - 13:20

Juste envie de répondre au post de Camille

Certaines choses ne me plaisent pas dans certains topics mais ce n'est absolument pas pour ça que je vous traite d'homophobes ou de petasses et que j'ai une image négative de vous.
Si ça ne me plait pas je ne vais pas dans les topics concerné et je ne poste pas non plus.

Donc voilà pour moi rien ne change et je continuerai de délirer avec vous sur d'autres topic.

Sinon je revient au sujet du topic : mon humeur du jour : me suis levé de bonne humeur avec le soleil puis cette histoire me soule un peu car ça fou des tensions entre les membres du forum alors que ce n'était en aucun cas le but
*~~FaNnY~*
*~~FaNnY~*
AVFF sur la bonne voie
AVFF sur la bonne voie

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/fannyisidore

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  *_CaM_* Mer 6 Aoû - 13:26

Bien dit Fanny, je suis tout à fait d'accord avec toi, si ça ne te plait pas au moins tu as l'intelligence de ne pas poster ou quoi.......


Cécilia en tous cas sache que tu es une personne que j'apprécie énormément, et c'est clair que cette sortie on la fera, si certaines personnes ne veulent pas venir, qu'elles ne viennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370
*_CaM_*
*_CaM_*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/kittiie76

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  ~Elodie~ Mer 6 Aoû - 13:30

Tout à fait d'accord Cam !!!
homophobe vla autre chose !!! pis quoi encore... pourquoi pas pédophiles tant qu'on y est Humeur du jour .... 171191
c'est porte ouverte à tout si on continue comme ça !!!!

tout à fait d'accord aussi, on est pas sur le forum de manu ici, mais sur celui des avff
certes on s'est toutes rencontrées grâce à lui, mais bon perso ma vie tourne pas autour de lui...
ya d'autres choses dans la vie Humeur du jour .... 171191 Humeur du jour .... 171191

moi perso il n'y a aucune ambiguité dans ma tête concernant les mots utilisés ici à savoir tarlouze, atroce... je sais très bien que c'est pour rire
exemple : je kiffe hervé le musicos de chris, alice kiffe xavier... on va pas pleurer quand camille répète qu'il est atroce quoi Humeur du jour .... 171191 Humeur du jour .... 171191 et elle nous fait pas la gueule quand on critique son vieux !!!!!!!

faut pas tout prendre au premier degré les gens merde !!!!

moi en tout cas je compte rester, et espère retrouver très vite des délires sans se faire direct critiquer !!!!

c'est triste d'en arriver là je trouve... je pensais pas que ça arriverait ici...
~Elodie~
~Elodie~
AVFF sur la bonne voie
AVFF sur la bonne voie

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/lolote0071

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  chris-TELLE Mer 6 Aoû - 13:31

*~~FaNnY~* a écrit:Juste envie de répondre au post de Camille

Certaines choses ne me plaisent pas dans certains topics mais ce n'est absolument pas pour ça que je vous traite d'homophobes ou de petasses et que j'ai une image négative de vous.
Si ça ne me plait pas je ne vais pas dans les topics concerné et je ne poste pas non plus.

Donc voilà pour moi rien ne change et je continuerai de délirer avec vous sur d'autres topic.

Sinon je revient au sujet du topic : mon humeur du jour : me suis levé de bonne humeur avec le soleil puis cette histoire me soule un peu car ça fou des tensions entre les membres du forum alors que ce n'était en aucun cas le but

Humeur du jour .... 772886 Humeur du jour .... 772886 Humeur du jour .... 772886
Je ne vois pas pourquoi je vous traiterai d'homophobe ou autres. Je sais bien que tout cela n'est que délire.
Comme Fanny les topics qui me plaisent pas, je n'y vais pas et puis c'est tout, on peut pas toutes avoir les mêmes délires. Comme le secret story, c'est pas un délire qui me branche perso donc vous ne m'y verrai pas lol.
Je post dans les topics ou j'ai envie de poster et qui m'interesse et puis le reste je passe mon chemin.
chris-TELLE
chris-TELLE
AVFF sur la bonne voie
AVFF sur la bonne voie

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : La photo
Humeur : Déçue
Date d'inscription : 30/07/2008

http://myspace.com/christelle57

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  Chris Mer 6 Aoû - 13:39

Je suis d'accord avec vous toutes !
On en a rajouté pour se taquiner entre nous, sûrement pas pour faire du mal à qui que ce soit !!
Les mots que l'on a employés n'avaient pas leur réel sens ! en tout cas c'est toujours comme ça que je l'ai ressentis !
Chris
Chris
AVFF Authentique
AVFF Authentique

Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Icicienne
Emploi/loisirs : AVFF
Humeur : Au max !!
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/christelledt

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  **Cécilié** Mer 6 Aoû - 13:42

*_CaM_* a écrit:Bien dit Fanny, je suis tout à fait d'accord avec toi, si ça ne te plait pas au moins tu as l'intelligence de ne pas poster ou quoi.......


Cécilia en tous cas sache que tu es une personne que j'apprécie énormément, et c'est clair que cette sortie on la fera, si certaines personnes ne veulent pas venir, qu'elles ne viennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370 Humeur du jour .... 357370



merci ma belle,sa me touche vraiment beaucoups !!!

Comme je l'ai deja dis.... on ne chosie pas sa famille... mais on choisie ses amis et je pense avoir fais de tres bons choix !!!

Je ne pensais pas un jour rencontrer des gens comme toi ou vous les filles....

je vous aime tres fort !!!
**Cécilié**
**Cécilié**
AVFF Authentique
AVFF Authentique

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici !!
Emploi/loisirs : lyceene ! bientot bacheliere
Humeur : peliiiicaaaaanoooooooooooooooooooooosssss
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  Invité Mer 6 Aoû - 14:18

ben moi, mon humeur du jour est que je suis déçue..mais bon
et comme je te l'ai déjà dit par MP Cam, je vais me mettre en retrait et je ne posterai plus que dans certains topics...comme ça tout le monde est content..voilà

bonne journée à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  *-Aurelie-* Mer 6 Aoû - 14:30

chris-TELLE a écrit:
*~~FaNnY~* a écrit:Juste envie de répondre au post de Camille

Certaines choses ne me plaisent pas dans certains topics mais ce n'est absolument pas pour ça que je vous traite d'homophobes ou de petasses et que j'ai une image négative de vous.
Si ça ne me plait pas je ne vais pas dans les topics concerné et je ne poste pas non plus.

Donc voilà pour moi rien ne change et je continuerai de délirer avec vous sur d'autres topic.

Sinon je revient au sujet du topic : mon humeur du jour : me suis levé de bonne humeur avec le soleil puis cette histoire me soule un peu car ça fou des tensions entre les membres du forum alors que ce n'était en aucun cas le but

Humeur du jour .... 772886 Humeur du jour .... 772886 Humeur du jour .... 772886
Je ne vois pas pourquoi je vous traiterai d'homophobe ou autres. Je sais bien que tout cela n'est que délire.
Comme Fanny les topics qui me plaisent pas, je n'y vais pas et puis c'est tout, on peut pas toutes avoir les mêmes délires. Comme le secret story, c'est pas un délire qui me branche perso donc vous ne m'y verrai pas lol.
Je post dans les topics ou j'ai envie de poster et qui m'interesse et puis le reste je passe mon chemin.

Exactement ce que je pense!!!
Je ne cesserai pas de venir pour cette histoire...
Nous sommes une belle famille et dans une famille il y a des hauts et bas et ce sont ces moments qui nous permettent de voir la solidité de cette famille et surtout qui la renforce!
Comme l'a dit Cécilia, on choisit ses amies, je vous ai choisi et je ne le regrette pas du tout! Ensemble, on est plus fortes! Alors, montrons le!!!
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
AVFF sur la bonne voie
AVFF sur la bonne voie

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

http://aurellife.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  Invité Mer 6 Aoû - 14:43

oui, il y a toujours des hauts et des bas..et évidemment dans un groupe aussi grand que le nôtre, des divergences d'opinion...mais je ne doute pas que cette histoire va s'arranger avec le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  *Jess* Mer 6 Aoû - 16:14

Je pense qu'il faut se laisser un peu de temps....

Sinon pour revenir à mon humeur du jour:levée de mauvais poil, clients mécontents et mes satanées migraines qui reviennent!!Mais ça va!!J'ai la pêche!!!!!!!
*Jess*
*Jess*
Crazy AVFF
Crazy AVFF

Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 38
Localisation : Dijon (21)
Emploi/loisirs : Roller
Humeur : en vacances!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/jesslabrune

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour .... Empty Re: Humeur du jour ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser