AVFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour tous les anniversaires, fêtes, Noël, Pâques, Halloween, remise de diplôme........!!!!!!!

+9
l'etranger
*_CaM_*
*Jess*
chris-TELLE
Chris
Alice H&M
**Cécilié**
Chloé
*christelle*
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour tous les anniversaires, fêtes, Noël, Pâques, Halloween, remise de diplôme........!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Pour tous les anniversaires, fêtes, Noël, Pâques, Halloween, remise de diplôme........!!!!!!!

Message  Chris Mer 23 Juin - 0:12

Moi aussi j'ai un truc à dire :

22 juin 2010, aujourd'hui est le landemain du plus important jour de l'année !!!!
j'ai fais SMS, carte virtuelle, FB, MS mais j'ai oublié le plus important, le plus indispensable !!!!!

On se fatigue alors que y'a tout ici !

:groupe Pour tous les anniversaires, fêtes, Noël, Pâques, Halloween, remise de diplôme........!!!!!!! - Page 3 45378 Pour tous les anniversaires, fêtes, Noël, Pâques, Halloween, remise de diplôme........!!!!!!! - Page 3 45378 Pour tous les anniversaires, fêtes, Noël, Pâques, Halloween, remise de diplôme........!!!!!!! - Page 3 916170 :bisous
Chris
Chris
AVFF Authentique
AVFF Authentique

Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Icicienne
Emploi/loisirs : AVFF
Humeur : Au max !!
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.myspace.com/christelledt

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les anniversaires, fêtes, Noël, Pâques, Halloween, remise de diplôme........!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Pour tous les anniversaires, fêtes, Noël, Pâques, Halloween, remise de diplôme........!!!!!!!

Message  *christelle* Mer 9 Fév - 16:02

Oh ba tiens puisque c'est ouvert ici :
Pour tous les anniversaires, fêtes, Noël, Pâques, Halloween, remise de diplôme........!!!!!!! - Page 3 45378 Cécilia !!!!!!!

:groupe :bisous
*christelle*
*christelle*
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : Chez moi!!!
Emploi/loisirs : Vive Franck!!!!!
Humeur : Envie de soleil!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2008

https://avff.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser